1/1

1/1

1/1

La Maison Annick Goutal prolonge l'Art de Vivre à la Française à l'heure du bain et propose une collection exceptionnelle de produits pour le corps, délicatement parfumés, composés d'ingrédients rigoureusement sélectionnés et de textures sensorielles : Crèmes corps, gels douche et savons parfumés. Un pur moment de bien-être et de douceur pour vous et votre peau.

En collaboration avec un laboratoire de pointe, David Mallett a mis au point des formules essentielles et luxueuses. Composées à partir d’une sélection d’actifs rares et hautement concentrés, ses recettes ont ensuite été épurées de tout ingrédient inutile, afin d’assurer leur puissance d’action la plus pure, au cœur du cheveu.Une gamme de produits pour un soin capillaire en profondeur, répondant aux trois besoins essentiels du cheveu : Hydratation, volume et beauté.

1/1

1/3

1/1

1/2

 

Né en Suède, de père canadien et de mère indienne, Ben Gorham a grandi à Toronto, New York et Stockholm. Diplômé de l’Ecole des Beaux Arts de Stockholm, il a créé, en 2006, la Maison suédoise BYREDO, projet créatif autour des odeurs et de la mémoire.

Entouré de parfumeurs de renommée mondiale, Ben propose, chez BYREDO, une gamme de produits pour le corps qui viennent compléter ses splendides parfums et ses autres créations qui se distinguent par leur élégance toute contemporaine.

 

1/2

1/2

L’art de la cosmétique infusée
Des matières premières de haut vol, le plus souvent sous forme de cires et d’eaux de fleurs (alias hydrolats), aux capacités étonnantes.
Des techniques d’extraction, appelées infusions lentes, inspirées des savoir-faire ancestraux.
La métamorphose de textures changeantes, ludiques et futuristes : tantôt baumes devenant huiles devenant laits, tantôt poudres devenant mousses.

Les savons de L. Legrand,  enrichis au beurre de karité biologique, ont conquis leur réputation universelle par leurs qualités adoucissantes et leur pureté absolue. Leur emploi donne à l'épiderme une souplesse et une douceur incomparables.
 
"Un produit de la Parfumerie Oriza de L. Legrand et que nous ne saurions trop recommander, ce sont les savons extra, tellement fins qu'on peut sans crainte en faire usage pour la figure, chose précieuse, car en hiver, avec les feux de charbons, le teint est susceptible de se ternir et si l'on a soin de ne se servir que du savon Oriza velouté et incolore, le teint reste frais et pur." L'Art et la Mode n°1 de 1890
 
Savon végétal, 125 grammes, fabriqué à Marseille.

1/1

1/1

1/1

1/1

1/5

Jeroen Oude Sogtoen, qui vit à Amsterdam, est le fondateur et le PDG de Zenology, qui se donne pour objectif de promouvoir un mode de vie sensible au luxe, à la beauté, et à la qualité, en créant des produits qui nourrissent la peau et reposent le corps, tout en magnifiant votre charme et celui de votre intérieur.

Tous les produits sont non-allergènes, sans colorants artificiels et ne sont pas testés sur les animaux. Tous les emballages sont faits de matériaux recyclables.

1/1

1/1

1/1

1/1

1/2

1/1

1/1

Toutes les créations pour le corps d’Anaïs Biguine prolongent les subtiles impressions transmises par ses parfums, véritables médiateurs des souvenirs qu’elle garde des jardins d’écrivains qu'elle aime.

1/1

1/1